Chez Moust Index du Forum
Chez Moust
Une page c'est tournée, la relève est assurée, retrouvez ici tous les infos sur le hameaux Chez Moustachio,ses membres et ses évènements!! bonne visite

Chez Moust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xantry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature Xantry
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Xantry Répondre en citant

Voilà chose promis chose dû la candidature de Xantry en attendant sa présentation Wink  

(28 Aug 2013) Xantry souhaiterait rejoindre votre hameau :
- Parties jouées : 480 (97% terminées et 18% gagnées)
- Loups éliminés : 87
- Sorcière (potion de mort) : 4 réussite(s) et 9 échec(s)
- Chasseur : 9 réussite(s) et 3 échec(s)
- Votes ninja : 104
- Motivation (Facultatif) : 
"Bonjour, après quelques jours de réflexion je me décide à postuler pour ce hameau ! Il compte des membres sympathiques avec qui j'ai pu jouer quelques parties. Dont le maire, qui a fait beaucoup pencher la balance vers ce hameau. Je suis pas trèèès doué pour les candidatures, je dirais seulement que je suis motivé pour jouer, et que je préfère les normales/sérieuses. Voualà !

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Xantry Répondre en citant

Moi je dis oui, car c'est un bon joueur, il me prend souvent en guide et fait l'effort de jouer avec nous =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Xantry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006