Chez Moust Index du Forum
Chez Moust
Une page c'est tournée, la relève est assurée, retrouvez ici tous les infos sur le hameaux Chez Moustachio,ses membres et ses évènements!! bonne visite

Chez Moust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kryknor Eldanar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryknor
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:09 (2013)    Sujet du message: Kryknor Eldanar Répondre en citant

Kryknor Eldanar  

Je me présente :Je viens d'un temps sombre ou le chaos régnait. Les moust n'existaient pas encore. C'était l'arnarchie la plus totale. Il eut alors un groupe de personnes qui décida d'y mettre de l'ordre. Leurs symbole : la moustache, élément sacré que tout membre se devait d'avoir. Moustachio fut crée. Alors que je vagabondais je rencontrais seb et Chiiyu chef et membre respectives du groupe qui c'était crée.  Il me demande si je voulais rejoindre leurs ordre afin de lutter avec eux contre ce chaos dont la cause principal était évidemment les loups garou. N'ayant rien d'autre à faire j'acceota mais pas leurs convictions. 1 semaine plus tard un membre me fit une remarque : " Kryknor c'est normale que tu as pas de moustache " . Zut, j'étais repéré. C'est ainsi que je fus virer de l'ordre condamner a vagabonder. 

Mais une personne très chère, mon amour adoré qui avait elle aussi rejoint moustachio parce que je les avais rejoins convaincue les autres de me reprendre. Cette fois si j'avais une moustache ou du moins en apparence. Mais je ne vis que le chaos régné au sein de cette ordre. Il y'avait nombre de mutinerie incalculable, les gens devenait paranoïa et voyez le loup garou de partout. C'est ainsi que beaucoup quitta l'ordre pour une question de survie ou parce qui ne pouvait plus faire confiance en l'autre. Moi même voyant cette anarchie je décida de quitter le groupe.

Puis vint la révolution, une personne avait décidé de tout remettre en place : Eldunary. C'est ainsi armée jusqu'au coup qu'elle prit le pouvoir de celui qui était alors devenu plus qu'un vulgaire dictateur. Elle restaura Moust et ses valeurs comme des temps anciens et même l’améliorant. 

Ainsi je suis revenue avec ma fau... heu vrais et superbe moustache ! =D 

Bon voilà mon histoire !

Maintenant le reste :

J'adore tout ce qui est manga est jeux vidéo. ^^
J'ai 19ans =)
J'ai les cheveux châtain  et les yeux marrons ^^ 
Je déteste les personne orgueilleuses 
Je fais 1m73
Je suis en ce moment étudiant ^^ 
J'aime mettre beaucoup de smileys
Niveau jeux vidéo j'adore les halo, okami, rayman ... 
Niveaux manga code geass est mon anime favori en ce moment j'aime beaucoup lire le manga gunmm last order et shingeki no kyojin mais aussi lire quelque manhwa comme tower of god ou can't hear can't see but love

Pour mon pseudo c’est Kryknor mais j'ai beaucoup de surnom à vous de voir celui que vous préférez parmi ceux là :

Cheveux verts, loutre égaré, Krykry, Kryky, Krykou, Kryket, Krykay, Crique du nord, Knor j'adore, Krykette et Mélissa si j'en oublie pas ^^

Voilà, c'est tout si vous avez des questions n'hésitez pas =) 

Dernière édition par Kryknor le Sam 7 Sep - 14:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Kryknor Eldanar Répondre en citant

Moust Moust MOUSTACHIOO

Adjoints

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: Kryknor Eldanar Répondre en citant

Sympa comme présentation  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Kryknor
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Kryknor Eldanar Répondre en citant

Merci ^^

Après j'aime partir dans des délires, mais je sais que ça plait pas à tout le monde et que certaine personne me trouve chiante pour ça. Donc je m’excuse d'avance pour ces personnes là ; ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Kryknor Eldanar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006