Chez Moust Index du Forum
Chez Moust
Une page c'est tournée, la relève est assurée, retrouvez ici tous les infos sur le hameaux Chez Moustachio,ses membres et ses évènements!! bonne visite

Chez Moust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Joshard (Wolfy) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour l'intégration de Joshard dans le hameau MOUST?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Echinaster
Adjoints

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

(16 Jul 2013) Joshard souhaiterait rejoindre votre hameau :
- Parties jouées : 4 (100% terminées et 75% gagnées)
- Loups éliminés : 4
- Sorcière (potion de mort) : 0 réussite(s) et 0 échec(s)
- Chasseur : 0 réussite(s) et 0 échec(s)
- Votes ninja : 2
- Motivation (Facultatif) : 
"Coucou c'est Wolfy au plaisir que vous m'accepter Moust"

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybris
Animateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 05:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Je ne suis absolument pas contre. Néanmoins, un joueur novice peut ne pas rester sur le jeu longtemps ou bien ne pas prendre la place dans le hameau au sérieux. Il faut faire des parties avec lui pour savoir Smile

Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Chaton, Josh c'est le nouveau compte de wolfblanc un assez bon joueur, ancien moust qui plus est, donc moi je ne suis absolument pas contre ^^

Adjoints

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Oui, pour le coup, il ne faut pas se fier à ses stats !! Il est bon et sympathique !

Joshard
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Je vote pour lui 
Je pense qu'il a du potentiel et mon m'a dit que c'était un bg :sors: 

MOSUTACHION

Echinaster
Adjoints

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Le mec qui n'a pas d'estime pour lui, mais alors ... pas du tout :/
Dommage de gacher un si bon potentiel !

Hybris
Animateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 04:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Eh bien je me suis dit que c'était peut être Wolfy  Smile Je pense que son adhésion ne peut pas avoir de refus, pour le coup Smile

Echinaster
Adjoints

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Déjà 5  votes oui ... ca se passe de commentaires. Le sondage est prévu pour 7 jours, mais bon ... on verra peur etre pour l'accepter avant, si tout le monde est d'accord Very Happy

Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Oui on peut l'accepeter dès aujourd'hui si il le faut ^^ 

Adjoints

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Oui je pense aussi qu'on pourra l'accepter plus vite, la question ne se pose pas, puisqu'on sait ce qu'il vaut Wink

Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

alors on l’accepte?

Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy) Répondre en citant

Alors ? :3 

MOSUTACHION

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Joshard (Wolfy)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006