Chez Moust Index du Forum
Chez Moust
Une page c'est tournée, la relève est assurée, retrouvez ici tous les infos sur le hameaux Chez Moustachio,ses membres et ses évènements!! bonne visite

Chez Moust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cupidoudou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour l'intégration de Cupidoudou dans le hameau MOUST?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Echinaster
Adjoints

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

(06 Jul 2013) Cupidoudou souhaiterait rejoindre votre hameau :
- Parties jouées : 162 (75% terminées et 28% gagnées)
- Loups éliminés : 13
- Sorcière (potion de mort) : 3 réussite(s) et 3 échec(s)
- Chasseur : 1 réussite(s) et 5 échec(s)
- Votes ninja : 6
- Motivation (Facultatif) : 
"Bonjour, Je sais que je n'ai pas beaucoup de point mais je suis nouvelle. J'aimerais faire partie du hameau car j'adore les moustaches, je trouve qu'elles ont un coté charmant, élégant, chic. Je me nomme Cassandre, j'ai quelques années. Ma passion c'est l'écriture, l'écriture permet d'exprimer ce que l'on n'arrive pas a dire. Comme je l'ai dis plus haut, j'adore les moustaches, alors Moustachio, je l'aime plus que tout. :3 Voila, en espèrant recevoir une réponse de votre part, favorable ou non."

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echinaster
Adjoints

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir discuter pour Cupidoudou. Elle a posté sa candidature il y a 10 jours et ses stats ont encore baissé :
Points 212 soit 1.1 points par parties ...
Parties commencées 193, 74% terminées, 30% de gagnées.

Je suis pas forcément pour son intégration !

Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

Moi non plus :/

Adjoints

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

Tu n'es pas pour, et tu as mis oui?!
Le grand problème, c'est que c'est une joueuse de carnage. C'est pas que je suis contre les intégrer au hameau, mais bon, les carnages, c'est bien connu que ca pourri les stats. Il faudrait pouvoir jouer avec elle au moins une fois pour voir ce qu'elle donne en normale et sérieuse et voir si elle a vraiment du potentiel Smile

Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

J'ai pas voté ^^"

Adjoints

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

Humhum, qui est la personne qui a voté sans poster de messages ?!

J'ai envoyé un MP a Cupidoudou pour lui demander de venir jouer avec nous en normal ou sérieuse pour voir ce qu'elle donne. Ca pourrait etre sympa d'organiser une partie pour les deux potentielles nouvelles recrues ?!
Mais il faudrait être au moins 3/4 du hameau et en ce moment, je croise pas beaucoup de monde :/

Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

je suis un peu plus libre ça tombe bien ^^
je veux bien faire un effort et jouer Smile

Animateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

C'est moi qui ai mis oui par erreur! Je pensais aller sur le sondage de Joshard! Ne prenez pas le "oui" en compte :S

Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

Ouki ^^

Adjoints

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

C'est un non ? XD. En tout cas, elle a toujours pas répondu à mon message !

Hybris
Animateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 04:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

Ce n'est pas forcément un non. Je pense comme toi, qu'il serait cool de faire une partie avec les futurs membres potentiels. Envoyez un message sur Facebook si jamais il y a une partie Chez moustachio en cours, je viendrai surement en courant :3

Echinaster
Adjoints

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou Répondre en citant

Tant que j'ai pas de réponse de sa part, c'est chiant :/ Mais on va quand meme se faire une partie moust tantôt, car ca manque vraiment !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Cupidoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006