Chez Moust Index du Forum
Chez Moust
Une page c'est tournée, la relève est assurée, retrouvez ici tous les infos sur le hameaux Chez Moustachio,ses membres et ses évènements!! bonne visite

Chez Moust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eldu la grande, la moustachus Maire des Moustachio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Eldu la grande, la moustachus Maire des Moustachio Répondre en citant

Bonjour les Moustachus, je me présente je suis votre Maire Eldunary la grande.

J'ai 19 ans et demis, j'ai un Bac pro sociale (oui oui :3)

Après un petit moment de doute (comme quelques un le savent j'ai pensé à partir mais vous avez réussi à me remotivé :3 )

Je suis blonde cendré, 1m63, (non je suis pas si grande que ça enfaite :$ )

Je joue souvent en normale et en sérieuse, enfin c'est dernier temps je suis plus guide en mumble, car je trouve pas trop de parties où jouer ^^"

Si vous avez un soucis dites le moi :3

oui oui j'ai bien participer à la garouzette vous n'avez pas mal lu j'ai fait l'Editot Very Happy

Bisous mes Moustachus je vous aimes et gloire à Moustachio notre dieu tout puissant :3

consideré mon tempérament comme celui de la fille dans la vidéo qui est une bonne représentation de moi :3

Dernière édition par Eldunary le Ven 19 Juil - 14:22 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Echinaster
Adjoints

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Eldu la grande, la moustachus Maire des Moustachio Répondre en citant

Et gloire à notre maire !! 

Echinaster
Adjoints

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Eldu la grande, la moustachus Maire des Moustachio Répondre en citant

Haha, on voit que tu gères sur la mise en forme du forum Wink 

Eldunary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:01 (2013)    Sujet du message: Eldu la grande, la moustachus Maire des Moustachio Répondre en citant

j'ai met encore un peu de temps mais j'y arrive Wink 

Adjoints

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Eldu la grande, la moustachus Maire des Moustachio Répondre en citant

C'est réussi, faudrais que je m'y mette aussi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Eldu la grande, la moustachus Maire des Moustachio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Moust Index du Forum -> Loups Garous en ligne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006